TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT (part 3) - © 2010 - Les Productions de l'Ange

3ème partie du documentaire de Michel AKRICH: "TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT".

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", raconte le parcours exceptionnel de Benoît PINTON. Victime d'un accident de la route à l'age de 6 ans, Benoît se réveille, après deux mois passés dans le coma, traumatisé crânien et hémiplégique. 25 ans plus tard, il se présente, sur la liste des valides, au départ du triathlon le plus dur au monde : l'IRON MAN de Barcelone : 3,800 Km de natation, 180 Km de vélo et 42,200 Km de course à pieds, dans la même journée... Avec ce film, je raconte l'histoire d'un être à la conquête de son autonomie. L'illustration d'un élan d'optimisme pour les personnes handicapées, dont les envies de résistances à ce qui les accable ne demandent qu'à êtres réveillés."

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Iron Man triathlon sport docu Benoit pinton michel Akrich Bordeaux aquitaine Château Rauzé Docteur RICHER ligue d'aquitaine de triathlon fédération francaise de triathlo hemiplégique coma Traumatisme crânien Triathlon de Barcelone handicap Part 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site